Guillaume

"Le 27 novembre, venez marcher, venez courir et si vous n’êtes pas sportif, soutenez la lutte contre le cancer en faisant un don sur ma page de collecte, ou sur celle d’un autre ambassadeur. Il n’y a pas de petit don, chaque euro compte !"

« J’ai toujours fait du sport. Rugbyman pendant plus d’une trentaine d’années, je me suis ensuite lancé dans la course à pied et le trail.
Comme courir est quelque chose que j’aime faire, et que je suis sensible à la lutte contre le cancer, je me suis inscrit à La Scintillante pour combiner les deux.

Aider les autres est quelque chose de très important pour moi. J’ai connu des personnes touchées par le cancer, certaines ont été soignées, d’autres non. Alors soutenir la recherche contre le cancer en participant à La Scintillante a été une évidence. C’est facile à faire, ça ne me demande pas d’efforts puisque j’aime courir, alors je ne pouvais que m’inscrire !

J’ai choisi la formule Ambassadeur, qui consiste à récolter un minimum de 100 euros de dons auprès de son entourage sur une page de collecte en ligne pour décrocher son dossard. Créer sa page de collecte est très simple, tout le monde peut y arriver ! J’utilise les réseaux sociaux et les emails pour partager ma page et motiver mes proches, mes amis et mes collègues à faire un don.

Collecter les 100 euros nécessaires pour décrocher mon dossard ne m’a pris que quelques jours. Mais plus ma collecte augmentera d’ici le 27 novembre, mieux c’est !

Mon dernier message : le 27 novembre, venez marcher, venez courir et si vous n’êtes pas sportif, soutenez la lutte contre le cancer en faisant un don sur ma page de collecte, ou sur celle d’un autre ambassadeur. Il n’y a pas de petit don, chaque euro compte !« 

 

La page de collecte de Guillaume

Inscription Ambassadeur

Autres témoignages