Vos questions sur le protocole sanitaire

9 septembre 2021

À moins de 3 mois du coup d’envoi de La Scintillante, vous vous posez certainement des questions sur les mesures sanitaires qui seront mises en place lors de l’évènement, notamment sur l’obligation ou non du pass sanitaire.

De manière générale, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront prises pour garantir la santé de tous les participants, mais aussi de nos bénévoles, que ce soit sur le village, tout au long des parcours, aux différents stands ou lors du ravitaillement. Ces mesures seront définies en fonction de la situation sanitaire à l’approche de l’évènement et vous seront communiquées au plus tôt.

La fin théorique du pass sanitaire est actuellement fixée au 15 novembre, mais celle-ci pourra être prolongée au-delà de cette date en fonction de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 sur notre territoire.

À ce jour et jusqu’au 15 novembre, pour participer à un événement comme La Scintillante, chaque participant doit présenter son pass sanitaire à son arrivée :

  • schéma vaccinal complet,
  • ou certificat de rétablissement
  • ou test PCR négatif de moins de 48h

L’événement se déroulant le 27 novembre, ces informations sont susceptibles d’évoluer, nous vous invitons donc à consulter régulièrement notre FAQ ou nos réseaux sociaux pour rester informé.e.s.

Foire aux questions

Compte Facebook

Compte Instagram 

Autres actus

Logo AVEC LE SOUTIEN DE : Logo REGION AUVERGNE RHONE ALPES Logo TCL SYTRAL Logo RADIO SCOOP Logo VERGERS ECORESPONSABLES