Challenge : la mobilisation continue !

13 novembre 2020

Ce samedi, nous devions nous retrouver à l’occasion de la 1ere édition de La Scintillante, pour marcher ou courir au profit de la recherche contre le cancer menée au Centre Léon Bérard à Lyon.

Malgré l’annulation de l’évènement, la mobilisation de tous les participants n’a cessé de grandir, et la collecte de La Scintillante s’élève aujourd’hui à plus de 63 000 € de dons.

Pour que la mobilisation continue et que le 14 novembre reste un grand moment de solidarité et de partage, certains participants ont un défi à vous proposer. L’objectif de ce challenge est double : témoigner votre soutien à la lutte contre le cancer et sensibiliser votre entourage à l’importance de soutenir la recherche au Centre Léon Bérard.

Le week-end du 14 novembre, inondons les réseaux sociaux de messages de soutien, de solidarité et d’espoir pour tous ceux qui luttent contre le cancer.

Chaque geste compte. Alors faisons entendre notre combat et unissons nos forces pour aller plus vite et plus loin contre la maladie.

Comment participer au défi ?

  1. Les 13, 14 et 15 novembre, je poste une vidéo, une photo, une story… de mon message de soutien sur mon compte public facebook et/ou instagram ou je l’envoie au Centre Léon Bérard
  2. J’identifie le Centre Léon Bérard (@centreleonberard) et la Scintillante (@la_scintillante) et j’utilise les #centreleonberard et #lascintillante sur ces publications pour que l’équipe du CLB m’identifie en retour
  3. Nous repartagerons ensuite vos messages sur nos réseaux sociaux pour créer un élan de solidarité exceptionnel autour des chercheurs, des soignants et des patients du Centre Léon Bérard

Merci à tous pour votre engagement à nos côtés.

Autres actus