Le témoignage de Thibault Geoffray, ambassadeur d’honneur de La Scintillante

19 novembre 2021

« Mon histoire est intimement liée à la lutte contre le cancer. Avec ma famille, nous avons soutenu mon père pendant 8 ans à travers son combat contre la maladie. Il était soigné au Centre Léon Bérard. Cette épreuve a forgé mon intérêt pour la santé, le bien être, l’alimentation saine et le sport. Je suis donc honoré de soutenir le Centre Léon Bérard, un acteur majeur de la lutte contre le cancer, à travers mon status d’ambassadeur d’honneur. »

Thibault, coach sportif et auteur culinaire, partage les valeurs de La Scintillante : la solidarité, le sport et l’envie de faire avancer la recherche contre le cancer !

À 37 ans, ce lyonnais est très connu dans l’univers du fitness, de l’alimentation bien-être, ainsi que sur les réseaux sociaux. Avec près de 700 000 abonnés sur Instagram, Thibault est le coach sportif n°1 en France.

Les lourdes maladies de ses parents, notamment le cancer de son père, lui ont fait réaliser à quel point l’impact de la nutrition sur la santé est important, entre autre le fait qu’une bonne alimentation joue un rôle important sur la réponse aux traitements.

Pour aller plus loin dans sa démarche, Thibault Geoffray est devenu Ambassadeur d’Honneur de La Scintillante, les foulées solidaires contre le cancer. Il a créé sa page de collecte et a collecté plus de 30 000 € de dons grâce à la mobilisation de sa communauté sur les réseaux sociaux. Le 27 novembre, il va courir avec toute son équipe sur le parcours de 9 km.

Découvrez son témoignage en vidéo dès maintenant !

LA PAGE DE COLLECTE DE THIBAULT

Autres actus

Logo Avec le soutien : Logo Région Auvergne-Rhône-Alpes Logo Ville de Lyon Logo TCL Logo Confluence Logo 20 minutes Logo Radio scoop